LA SOURCE - Séjours de bien être et lieu d'apprentis-sages Ressourcement - Sud-Ouest - 47 - Thérapie Holistique

Les rayons sacrés la rayonnance thérapie

Les rayons sont des puissances énergétiques dotées d’une force vibratoire particulière, d’une conscience et de pouvoirs inhérents.
Ils ont chacun des particularités spécifiques en relation avec leurs ondes et leurs intensités vibratoires.

Ils sont au nombre de treize, tels que Joéliah les a reçus en enseignement canalisé. Ils viennent de la Source de Tout ce qui est.

 

7-rayons-sacres-la-source-ressourcement-holistique

On ne peut pas réellement les voir et pourtant ils son bien actifs.
Ils s’activent de l’intérieur, depuis le cœur de l’ADN.
Notre intention pure active le pouvoir de l’Esprit supérieur ou énergie universelle, les cellules reçoivent l’information et, par bio-résonance avec l’ADN, activent le pouvoir demandé en soi.
Ils possèdent des qualités de transmutation et l’un des pouvoirs de ces rayons est d’agir au cœur même des cellules et de leur permettre une restructuration positive.
Ils peuvent donc aider au mieux-être et à la réactivation de la santé.

Chaque rayon possède une vibration qui lui appartient et correspond à un type d’onde, de fréquence et de couleur particulière.
Par exemple, le rayon bleu est issu de la première impulsion de vie et d’action, il apporte la solidité, la force, le courage, la persévérance et la protection.
C’est une énergie de puissance, de structuration, de renforcement, de régénération, de confiance et de foi.
Sur le plan physique il peut aider à dynamiser, revitaliser, ressouder, combler ( ostéoporose, fractures ).

Attention, notez bien : ce ne sont pas des médicaments et ils n’agissent pas comme une formule magique.
Tout comme en homéopathie où chaque produit est attribué en rapport à un concept et personnalisé selon l’individu et le moment présent, il n’y a pas forcément « un rayon pour telle solution ».
La vie offre un panel de 13 rayons à dispatcher en fonction de la personnalité du sujet à traiter, du moment présent et de toute l’histoire qui l’entoure.

Les rayons sacrés sont utilisés par de nombreuses personnes dans le monde.
Des résultats extraordinaires sont déjà obtenus et il est nécessaire de bien comprendre leur fonctionnement vibratoire.

rayons-sacres-la-source-ressourcement-holistiqueIl y a une éthique à respecter pour l’utilisation de ces rayons sacrés.

Pour la personne qui les reçoit :

  • Elle doit donner son accord spécifique en toute connaissance de cause.

  • Ces rayons n’agissent qu’en accord avec le choix de l’âme, respectant le libre-arbitre.

  • Les rayons libèrent des blocages et il est nécessaire de donner ensuite du temps à la transformation de s’effectuer.

  • Un travail en profondeur doit être fait conjointement sur les origines du déséquilibre traité, ce n’est pas un remède miracle. Les symptômes, les maladies sont des messages pour attirer notre attention sur ce qu’il y a à transformer dans notre vie.

Pour la personne qui les donnent :

  • Le traitement doit être fait uniquement à partir de la vibration du cœur, dans un état de paix et de neutralité.

  • Il suit les règles d’usage de toute relation d’aide, de toute démarche thérapeutique. En ce qui me concerne, j’utilise les rayons sacrés dans le cadre de mon contrat d’éthique personnel : Accordanse®.

Je les intègre si besoin à mon accompagnement, dans la cohérence d’une vision holistique de la thérapie.

Ces explications sont extraites ou inspirées du livre de Joéliah : La rayonnance thérapie

LES SÉJOURS

Le séjour thérapeutique holistique

22 février 2019

Le séjour thérapeutique holistique

Un accueil thérapeutique sur cinq jours, pour se poser, se libérer, faire le point, se découvrir, faire un grand pas de transformation et retrouver du souffle pour créer sa vie.   Au moment de votre inscription, un entretien téléphonique permet de cerner votre situation, vos besoins, vos attentes et d'ajuster ce que je peux vous proposer. Je vous envoie également une réflexion à faire par écrit ( pas de panique ce ne sera pas une dissertation ! ) avant votre arrivée afin d'enclencher le processus de changement.  Je vous ai dit que ces propositions sont sur mesure, elles sont toutefois intégrées...


L’accompagnement holistique

22 février 2019

L’accompagnement holistique

Cet accompagnement consiste à tenir compte des quatre corps qui nous constituent : physique, émotionnel, mental et spirituel. Il y en a d'autres plus subtils, mais il convient de commencer à mettre d'abord notre attention sur cette base tangible. Vous connaissez bien les trois premiers, en tout cas vous voyez de quoi il s'agit. Pour le quatrième, vous pouvez remarquer que j'utilise parfois le mot essentiel au lieu de spirituel. En effet , il y a beaucoup de confusion avec les religions, les appartenances, les dogmes. Ce qui est proposé ici n'appartient à aucune religion. L'espace intérieur dont je parle peut...


Le week-end mieux-être

22 février 2019

Le week-end mieux-être

Je vous propose un temps pour vous poser, souffler, prendre du recul par rapport à votre quotidien et commencer à poser de nouvelles bases pour vous sentir mieux dans sa vie. Ces week-end peuvent se faire en individuel ou en couple.  Au moment de votre inscription, un entretien téléphonique permet de cerner votre situation, vos besoins, vos attentes et d'ajuster ce que je peux vous proposer. Je vous ai dit que mes propositions sont sur mesure, toutefois, elles sont intégrées dans un cadre horaire défini.   Le cadre proposé En solo 2 heures le matin, de 10h à 12h, consacrées aux...

Tout afficher